begin process at 2012 05 27 13:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet

lundi 3 décembre 2001 à 16:18:56 | Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet

Lucho

J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce formulaire. Pourriez-vous me détailler les différentes étapes à suivre pour concrétiser ceci, me préciser aussi le code à écrire pour permettre l'affichage des données du formulaire Access vers la page Web, ou me proposer des exemples ressemblant à ce problème d'affichage de données ?

Merci d'avance à mon possible sauveur !
jeudi 6 décembre 2001 à 16:17:15 | Re : Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet

Mcjo

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce formulaire. Pourriez-vous me détailler les différentes étapes à suivre pour concrétiser ceci, me préciser aussi le code à écrire pour permettre l'affichage des données du formulaire Access vers la page Web, ou me proposer des exemples ressemblant à ce problème d'affichage de données ?

jeudi 18 avril 2002 à 14:47:49 | Re : Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet

ratch

Dans le formulaire :
<form method="post" action="reponse.asp">

Dans la page "reponse.asp"
avant les balises html :
<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/NOMDETABASE.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From NOMDETABASE where TATABLE='" & Request("TATABLE") & "' ")%>

Après les balises :
<% if resultat.eof=true then
response.write("pas de réponse à cette recherche")
end if%> <%
while not resultat.eof%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER")%> <%response.write resultat.fields("CHAMPSAAFFICHER2")%><br>
<%Resultat.MoveNext
wend%>

Puis tu fermes la connexion :
<%
resultat.close
set resultat=nothing
conn.close
set conn=nothing
%>

Bon courage !!!

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : access, page, formulaire, contenu, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m Comment réactiver le clic droit pour un formulaire [ par igor_simar ] Bonjour, dans ma page default j'ai mis ce script afin d'empêcher tout clics sur mon site : <!-- Disable function disableselect(e){ return création d'un formulaire sur access [ par thebti77 ] Je veux utiliser un formulaire access pour la créaton d'une certificat d'analyse pour nos produits alimentaire. Qui peut m'aider pour réaliser cette Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html [ par mani0131 ] Bonjour, Je suis nouvelle dans le web, J'ai besoin d'un mecanisme (javascript ou jquery) pour faire un deroulement de videos dans une page web html,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales