begin process at 2012 05 27 13:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Affichage des champs du RadioButtonList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des champs du RadioButtonList

vendredi 28 mars 2008 à 19:02:26 | Affichage des champs du RadioButtonList

dork_maule

Bonsoir a tous.

J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.

J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arrive pas traduire le résultat ASP.

Voici comment je charge mon radiobuttonlist dans mon C# :
temp = 8; //Initialisation d'un ID de question
RadioButtonChoixRéponse.datasource = AccésAuxDonnée.commandeAccesAuxDonnée.SiteChargementRéponse(temp); //Chargement de la liste des réponses lier a une question
RadioButtonChoixRéponse.DataBinb(); // binding de la liste des réponses
Toute ces parties-ci fonctionnent car dans le datasource les données récupéré sont bien mes ID de réponse et la déscription de la réponse lier.

Voici mon code ASP :
<asp:RadioButtonList ID="RadioButtonChoixRéponse" runat="server />
mais a la compilation le résultat obtenus le texte affiché a coter de chaque radiobutton affiché est "System.Data.DataRowView".

Comment dois-je faire pour afficher dans mon radiobuttonlist la description de mes réponses transmisent par le databind?
samedi 29 mars 2008 à 11:15:14 | Re : Affichage des champs du RadioButtonList

dork_maule

Personne ne sais comment faire?

Cette discussion est classée dans : asp, champs, résultat, affichage, radiobuttonlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales