begin process at 2012 05 27 13:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Affichage d'un calendrier popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un calendrier popup

mardi 21 février 2006 à 14:23:08 | Affichage d'un calendrier popup

Pepin21

Bonjour,

Voilà, j'utilise EW:CALENDARPOPUP pour afficher un calendrier qui me permet de saisir une date. Mon problème est le suivant :

Que dois je faire pour que le calendrier soit au premier plan?
Merci pour vos réponses.

mardi 21 février 2006 à 14:32:23 | Re : Affichage d'un calendrier popup

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton image ne fonctionne pas, peux tu détailler ton problème (en esperant que cela ne soit pas un problème de liste déroulante qui se met devant).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 21 février 2006 à 14:43:24 | Re : Affichage d'un calendrier popup

Pepin21

Ben c'est exactement ça... J'ai loupé qqch de super simple?
mardi 21 février 2006 à 14:46:50 | Re : Affichage d'un calendrier popup

azra

Non, c'est un bug d'Internet Explorer en fait.
Je ne connai pas de solution simple.

Cyril, à l'aide!

mardi 21 février 2006 à 14:54:32 | Re : Affichage d'un calendrier popup

Pepin21

Et ben, merci d'avoir pris du temps pour mon problème, je vais réorganiser mon tableau pour que mes calendriers soient à la dernière ligne.
Par contre j'ai un autre problème : au chargement de la page j'ai obligatoirement une date dans la case lié au calendrier et j'en veux pas. J'ai essayé d'enlever l'attribut  SelectedDate mais ça change rien. Une solution peut être?
mardi 21 février 2006 à 15:03:39 | Re : Affichage d'un calendrier popup

azra

Peux tu copier coller le code de ton calendrier coté ASPX ainsi que les modifications que tu fais en code behind?

mardi 21 février 2006 à 15:13:11 | Re : Affichage d'un calendrier popup

Pepin21

Alors : côté aspx ça donne :
 <p align="center">
<EW:CALENDARPOPUP id="calpop_demande" runat="server" AutoPostBack="True" OnDateChanged="calpop_demande_DateChanged" CellPadding="2px" Culture="French (France)" Width="100px" UpperBoundDate="12/31/9999 23:59:59" AllowArbitraryText="false" CellSpacing="0px" CalendarLocation="Bottom" CalendarWidth="200" ClearDateText="Effacer la date" GoToTodayText="Aujourd'hui :" ShowGoToToday="True" VisibleDate="2006-01-01" SelectedDate="2006-01-01" (essaie de suppression) DisableTextboxEntry="false">
                                    <BUTTONSTYLE borderstyle="Outset"></BUTTONSTYLE>
                                    <WEEKDAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></WEEKDAYSTYLE>
                                    <SELECTEDDATESTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Yellow"></SELECTEDDATESTYLE>
                                    <CLEARDATESTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></CLEARDATESTYLE>
                                    <HOLIDAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="White" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Black"></HOLIDAYSTYLE>
                                    <WEEKENDSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="LightGray"></WEEKENDSTYLE>
                                    <DAYHEADERSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Orange"></DAYHEADERSTYLE>
                                    <GOTOTODAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></GOTOTODAYSTYLE>
                                    <OFFMONTHSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Gray" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="AntiqueWhite"></OFFMONTHSTYLE>
                                    <TODAYDAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="LightGoldenrodYellow"></TODAYDAYSTYLE>
                                    <MONTHHEADERSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Yellow"></MONTHHEADERSTYLE>
                                </EW:CALENDARPOPUP>
                            </p>

Et côté code behind :

protected void calpop_demande_DateChanged(object sender, EventArgs e) {

// si la date choisie n'est pas valide

Session["tmpdem"] = calpop_demande.SelectedDate;

}// calpop_debut_DateChanged

Et dans le page_load() :

calpop_demande.LowerBoundDate=DateTime.Parse("01/01/2006");

calpop_demande.SelectedDate = calpop_demande.LowerBoundDate;

Session["tmpdem"] = calpop_demande.SelectedDate;

Voilà, j'espère que c'est clair...

mardi 21 février 2006 à 16:17:18 | Re : Affichage d'un calendrier popup

jesusonline

Bonjour,

j'ai pas tout lu mais voici une solution  [ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 21 février 2006 à 16:27:37 | Re : Affichage d'un calendrier popup

azra

La solution de Cyril est pour le problème de liste déroulante.
Pour ton problème de date, cela ne vient pas du fait que tu initialises la date selectionnée dans le pageload et donc a chaque fois que la page est demandée / postée?
Rajoutes peut être un if !Page.isPostBack devant?

mardi 21 février 2006 à 16:37:59 | Re : Affichage d'un calendrier popup

Pepin21

Ben je l'ai pas mis mais c'était bien dans un if (!ispostback).

Cette discussion est classée dans : calendrier, affichage, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform Popup ( Parent / Child ) Rafraichir la dropdownlist sur le parent. [ par Tam13 ] Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si une ma SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword [ par enjoydev ] bjr tlm.je souhaite editer un .doc a partir de mon application asp.j ai donc choisi de faire par le moyen d un response.contentType= "application/mswo affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Affichage sans résultat [ par blangenois ] Bonsoir,lorsque j'affiche une page asp sans résultat, j'aimerai afficher un message du type" Votre recherche n'a donnée aucun résultat "Comment puis j via CDO et ASP, invitation sur calendrier Outlook ou exchange [ par ktastrof ] bonjour,je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je trou Urgent : affichage des images [ par xpx123soleil ] je travail avec asp.net+vb.net+SQLServer j'ai 2 tables : "actualite" et "imagesActualités" voila mon probleme je veut afficher dans la pages d'acceuil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales