begin process at 2012 05 27 13:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

affichage avec arborescence ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage avec arborescence ASP.NET

vendredi 30 avril 2010 à 12:23:59 | affichage avec arborescence ASP.NET

quentigus

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique.

J'ai des données dans une base de données SQLServer 2008 organisés comme ceci :
id | libelle | ordre
--------------------
1 | ordinateur | 1
2 | saisie | 1.1
2 | clavier | 1.1.1
3 | souris | 1.1.2
4 | etc

Et je souhaiterais les faire s'afficher comme un TreeView c'est à dire :
- ordinateur
- saisie
- clavier
- souris

J'ai déjà essayé de faire une GridView où je fait des opérations sur le libellé pour concaténer des espaces pour faire comme sa mais sa ne marche pas.

J'e dois absolument faire comme sa.

Merci d'avance.
vendredi 30 avril 2010 à 14:43:37 | Re : affichage avec arborescence ASP.NET

quentigus

Réponse acceptée !
Ah ! les espaces ont disparus.

Code :
- ordinateur
     - saisie
          - clavier
          - souris
lundi 3 mai 2010 à 09:00:45 | Re : affichage avec arborescence ASP.NET

quentigus

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé.

Pour ceux que sa intéresse
J'ai ajouter des espaces devant les libellés pour faire comme ci dessus en Csharp. voilà le codes
Code :
protected string ajouterEspaces(object libelleBdd, object ordreBdd)
    {
        string libelle = (string)libelleBdd;
        int nbPoint = ((string)ordreBdd).Length - ((string)ordreBdd).Replace(".", "").Length;
        for (int i = 0; i < nbPoint; i++)
            libelle = libelle.Insert(0, "       ");
        libelle = libelle.Insert(libelle.ToString().Length - libelleBdd.ToString().Length, "   ");
        return libelle;
    }

Cette discussion est classée dans : net, asp, explique, affichage, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile [ par lawraC ] Bonjour à tous.Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier.Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp;< asp: asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat passage de variables entre asp.net et flash [ par tomuego ] Bonjour, Après avoir écumé google , je m'en réfère à vous pour un problème tout bête : passer des variables du flash à l'asp.net et un retour au flash genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0 [ par romagny13 ] Bonsoir,connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales