begin process at 2012 05 27 13:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Affichage en ASP d'une requête analyse croisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en ASP d'une requête analyse croisée

jeudi 18 août 2005 à 10:15:49 | Affichage en ASP d'une requête analyse croisée

Bewitch

Bonjour à tous!

Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement :
en-tête de ligne => nom des progiciels
en-tête de colonne => les différentes catégories de prix par progiciels
valeur => prix selon le progiciel et selon la catégorie

Sachant que dans la base, toutes ces données sont contenus dans 3 tables, tblProgiciel (listant les progiciels), tblCession (listant les différentes catégories de prix), tblPxCession (table de jointure entre le progiciel, la catégorie de prix et le prix).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!

mardi 23 août 2005 à 13:25:26 | Re : Affichage en ASP d'une requête analyse croisée

Horfee

j'ai eu le meme besoin il n'y a pas longtemps : tu as plusieurs possibilité :
la 1ere serait de revenir au "style" php, cad ecrire le tableau en html (plutot fastidieu, pas pro et difficile a maintenir)
la 2ème (celle que j'ai utilisée, mais pas terrible !!) serait d'utiliser la datagrid, et pour ca créer toi moi le dataset, avec les colonnes que tu veux et les lignes que tu souhaite
la 3ème...utiliser crystal report ????? hihi non je ne vois pas de 3ème (mis a part biensur crystal report et un crystalreportviewer)

Cette discussion est classée dans : asp, requête, prix, analyse, croisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Asp avec une requette analyse croisée [ par yasnet83 ] Bonjourj'ai un probleme dans une application asp je ne peut pas charger(executer) une requette analyse croisée apartir de ma page asp j'ai essaié avec asp.net [ par dina_info ] Bonjour ;mon probléme est comment affecter à un champs la somme de la valeure d'autres champs; c'est à dire rendre un champs calculable d'apres des v Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D D'une page à l'autre [ par björk ] Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu PWS (win98) plante à la deuxième requête [ par Florence ] Bonjour à tous,incroyable !.....La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp quelconqu Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales