begin process at 2012 05 27 13:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

affichage d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'application

lundi 3 mai 2004 à 15:07:59 | affichage d'application

kaskran

au secour, je craque.

Je cherche un moyen d'ouvrir une application avec asp.net ou asp et que cette appli soit visible depuis le bureau de maniere a ce que l'utilisateur puisse travailler avec.

Pour l'instant a chaque fois que j'ouvre l'appli, que se soit de maniere direct ou détourné ( comme lancé une macro excel qui va lancer l'appli grace a une commande shell) je me retrouve avec seulement le processus mais pas d'appli ouverte, je pense que c'est un probleme de droit, que les utilisateur ne sont pas connecté en tant qu'admin.

Voila je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais la je craque, donc si quelqu'un connait une solution.

PS : l'appli que je veux lancer n'appartient pas a la gamme microsoft, c un petit programme independant.

Cette discussion est classée dans : asp, appli, application, affichage, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP [ par jcdesouza ] Chers ami, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales