begin process at 2012 02 12 14:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ADSI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADSI

lundi 27 août 2001 à 09:09:16 | ADSI

Jack

SAlut, voila mon prob je voudrais uiliser le prog ADS pour récupérer depuis le client les noms d'un groupe d'utilisateur, mais commment faire svp, je ne sais pas la ligne de commande qu'il faut insérer

merci d'avance

websinh
lundi 27 août 2001 à 10:25:19 | Re : ADSI

shaiulud

il y a les source sur le site de mocrosoft

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SAlut, voila mon prob je voudrais uiliser le prog ADS pour récupérer depuis le client les noms d'un groupe d'utilisateur, mais commment faire svp, je ne sais pas la ligne de commande qu'il faut insérer

merci d'avance

websinh
lundi 28 novembre 2005 à 09:39:26 | Re : ADSI

Boreux

Set Group = GetObject("WinNT://" & MONDOMAINE & "/" & MONGROUPE & ",group")
    For Each User in Group.Members
      Response.Write User.Name
    Next  

--- Ced ---
mercredi 28 juin 2006 à 15:18:29 | Re : ADSI

toutou2000

bonjour a tout le monde
est ce quelqu'un peus me aidé SVP
j'entraine de faire une synchronisation entre AD et open LDAP. pour ce faire
1.j'ai importer les objet d'AD sous format d'un fichiers LDIf et j'ai commancé à traité ce fichier par des scripte awk mais le probléme que j'ai rencontrer et le suivant. dans cette fichies il y a pas un champs qui répresente les mots de passe des utilisateurs meme crypté. est ce que quelle qu'un à des aidés comment récupérer les id/mots de passe d'AD sous format text
merci.

Cette discussion est classée dans : adsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe [ par Boreux ] ADSI Group et acces sur les dossier [ par aztcaLISS ] Salut, je suis presentement entrein de faire un script en VBScript a l'aide de ADSI.Je voudrais savoir comment faire pour lister tous les dossiers qu' ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales