begin process at 2012 02 12 22:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe

lundi 28 novembre 2005 à 09:49:17 | ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe

Boreux

lundi 28 novembre 2005 à 09:49:27 | Re : ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe

Boreux

Salut, j'ai trouvé pleins de sources (même chez Microsoft, oui oui !) pour lister les groupes de l'Active Directory, lister les membres d'un groupe, etc... Nickel ! Mais là où j'ai rien trouvé (et c'est pas par fénéantise, je suis la dessus depuis des heures ) c'est comment connaitre le nom du "Manager" lié à un groupe. En effet, si on va sur les "propriétés" d'un groupe, on peut (via l'onglet "Managed By") encoder le nom du responsable de ce groupe... Comment récupérer cette info via GetObject (ou autre ?) Merci pour votre aide
mercredi 28 juin 2006 à 14:48:00 | openLDAP AD

toutou2000

bonjour à tout le mondes.
j'entraine de faire une synchronisation entre AD et open LDAP. pour ce faire
1.j'ai importer les objet d'AD sous format d'un fichiers LDIf et j'ai commancé à traité ce fichier par des scripte awk mais le probléme que j'ai rencontrer et le suivant. dans cette fichies il y a pas un champs qui répresente les mots de passe des utilisateurs meme crypté. est ce que quelle qu'un à des aidés comment récupérer les id/mots de passe d'AD sous format text
merci.

Cette discussion est classée dans : récupérer, manager, active, directory, adsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l Active Directory [ par domikawax ] Bonjour,     J'essaie de faire une requete LDAP pour récupérer les infos d'une personne en fonction du sAMAccountName.   <div Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ] Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u Connection a Active Directory [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web.HttpCo asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve active directory en asp [ par bain ] Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs.En fait, mon code est assez simple:using System;using System

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales