begin process at 2012 05 27 13:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Adresse de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse de site

samedi 7 juin 2003 à 07:48:57 | Adresse de site

jackmc2

Bonjour,
je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans la barre d'adresse comme sous un serveuir apache. C'est a dire toujours afficher www.monsite.com. Soit dant les parametre IIS soit pas un script sur les pages ?
Merci de vos réponse
lundi 16 juin 2003 à 10:00:11 | Re : Adresse de site

shaiulud

le seul moyen serait de faire une frame nommée defauld.asp contenant ta home.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans la barre d'adresse comme sous un serveuir apache. C'est a dire toujours afficher www.monsite.com. Soit dant les parametre IIS soit pas un script sur les pages ?
> Merci de vos réponse

Cette discussion est classée dans : iis, site, afficher, pages, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!! [ par Liorah ] J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatiqueEn fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous i Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales