begin process at 2012 05 27 13:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Adresse pas prise en compte par ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse pas prise en compte par ASP

mardi 13 juin 2006 à 10:02:10 | Adresse pas prise en compte par ASP

mannia

Bonjour j'ai pris ce script la:

<%
Dim FS,F,SF,File
Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

// changer dossier1 pour le nom de votre dossier...
Set F = FS.GetFolder(Server.MapPath(\\nom_de_mon_serveur\nom_du_dossier)) L14 erreur
Set SF = F.SubFolders

%>
<div align=center>
<table width="85%" border="3" cellspacing="10" cellpadding="10" bgcolor="#CCCCCC" bordercolor="black">
    <TR>
    <TD><H4><B>Nom</B></TD>
    <TD><H4><B>Taille</B></TD>
    </TR>
    <% dim totalMo %>
    //liste les dossier un par un a la racine du server
<% For Each F In SF
     set file = F.Files
     %>
    <% = "<TR>" %>

<% = "<TD>" %>
    <font size="2"><B><% = F.Name %></B></font><BR>
        &nbsp;&nbsp;&nbsp;
                                //liste les fichier un par un dans les sous dossiers
                                <% For Each Files In File %>
                                <font size="2">

// changer dossier1 pour le nom de votre dossier...
                                - <a href="\\nom_de_mon_serveur\nom_du_dossier<%= F.name %>/<% = files.name %>" ><% = files.name %></a> <font size="1">- <% = FormatNumber((files.size/1040/1000), 2) %> Mo</font>
                                </font>
                                &nbsp;&nbsp;
                                <BR>
                                &nbsp;&nbsp;&nbsp;
                                <% Next %>
    <% = "</TD>" %>

<% = "<TD>" %>
    ~ <% if (f.size/1040/1000/1000) >= 1 then %>
        <font size="2">
                         <% = FormatNumber((F.Size /1040 / 1000 / 1000), 2) %> <B>Go</B>
        <%else%>
        <font size="2">
                        <% = FormatNumber((F.Size /1040 / 1000), 2) %> <B>Mo</B>
    </font>
        <%end if
        totalMo = totalMo + F.size%>
    <% = "</TD>" %>

<% = "</TR>" %>
<% Next %>

//faire afficher la taille total avec totalMo

Voila mon erreur:

Server.MapPath() error 'ASP 0173 : 80004005'

Caractère non valide pour le chemin

/nom_de_mon_dossier/taille_des_fichier.asp , line 14

Un caractère non valide a été spécifié dans le paramètre Path pour la méthode MapPath.

Voila donc je ne sait pas quoi faire merci d'avance pour votre aide.

mardi 13 juin 2006 à 10:44:39 | Re : Adresse pas prise en compte par ASP

mannia

Réponse acceptée !

J'ai resolu mon problème désolé pour le derangement !!!

\\nom_du_dossier\nom_du_fichier la solution est l'apostrophe devant les antislash

Cette discussion est classée dans : set, asp, dossier, fs, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Excel [ par ExcelAsp ] Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une script en asp pour effacer un dossier [ par harmegnies ] je cherche un script en asp qui permet au lancement de supprimer tous les répertoires d'un site et les fichiers s'y trouvant.Merci d'avance.Patrice Ha problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo doevent avec asp [ par photonum ] Voila mon soucije viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine tail ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas Problème avec GetFolder [ par stephanemo ] Voilà,Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'utilise obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales