begin process at 2012 05 27 13:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP

vendredi 25 février 2011 à 11:15:55 | Adresse IP

Hsaima1

Bonjour,

j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net.

j'ai utilisé ce code mais il me donne l'adresse IP local

"IP = System.Net.Dns.GetHostAddresses(Environment.MachineName)[0].ToString(); "

Merci d'avance.
lundi 28 février 2011 à 13:32:58 | Re : Adresse IP

fonio

hello,

IP = Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR");

Cette discussion est classée dans : net, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Vbscript adresse IP [ par marino22 ] Bonjour tout le monde.Voila en gros mon problemeil me faudrait un script (en Vb) qui puisse obtenir l'adresse IP d'une machine merci Adresse IP [ par ngunez ] J'aimerais savoir s'il y a moyen de localiser (pays) une personne à partir d'un e-mail.Merci de m'aider. ASP.NET .IP et HOSTNAME [ par sehn ] BonjoursCommen faire por récuperer l'adresse IP et le HOSTNAME du visiteur simplementmerci Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales