begin process at 2012 05 27 13:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Adresse IP et nom de machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP et nom de machine

vendredi 26 octobre 2001 à 16:55:48 | Adresse IP et nom de machine

eric

Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir
le nom netbios de la machine distante et ceci à partir
d'un script (javascript, Vb , delphi ... )

Merci

mardi 30 octobre 2001 à 09:50:33 | Re : Adresse IP et nom de machine

shaiulud

en ligne de command

nbtstat -a @IP

encapsulé avec Wscript.Shell

-------------------------------
Réponse au message :

Merci

jeudi 29 novembre 2001 à 21:36:02 | Re : Adresse IP et nom de machine

zizizi

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : partir, ip, adresse, machine, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance VPN et adresse ip static sur un poste client vpn? [ par wilkom2009 ] Salut, Je travail en réseau local, il me faut étendre ce réseau via le VPN utilisant un routeur cisco. Est-il possible de connaitre l'adresse ip attri Communication réseau entre iOS et Android [ par dolma ] Salut à tous, Je sais pas si c'est la bonne catégorie, mais bon, je vois pas trop où poster ça à part ici [^^clinoeil1] Donc voila, je travaille en Adresse IP [ par Hsaima1 ] Bonjour, j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net. j'ai utilisé ce code ma Recuperation d'adresse IP + redirection [ par azerty21 ] Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connectent Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales