begin process at 2012 05 27 13:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

adresse fichier.txt sur site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse fichier.txt sur site

vendredi 16 avril 2004 à 15:24:32 | adresse fichier.txt sur site

taillecrayon

j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fichier.txt;merci si qqun peut m'aider
taillecrayon
vendredi 16 avril 2004 à 16:53:21 | Re : adresse fichier.txt sur site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est normal il faut faire

file.opentext(server.mappath("fichier.txt")) si le fichier se trouve à la base du serveur

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 18 avril 2004 à 10:32:24 | Re : adresse fichier.txt sur site

taillecrayon

et ça marche,merci.
taillecrayon

Cette discussion est classée dans : fichier, site, txt, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon guillemets [ par fildrix ] Bonjour,Lorsque je veux créer un fichier texte avec la commande CreateTextFile, je suis obligé de mettre des guillemets " sinon ça ne marche pas.Par e Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 [ par netjl ] Salut Nix, j'utilise ton script UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 je tente de laisser un message ici aussi, j'ai mis ton script sur un serveu imprimer un fichier txt [ par Poulipe ] bonjour,existe t il un moyen d imprimer un fichier txt ?style print toto.txtMerci Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales