begin process at 2012 05 27 13:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

adress complette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adress complette

vendredi 6 novembre 2009 à 04:13:52 | adress complette

inongan

Bonjour,

J’utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel.
Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une catégorie, on clique sur “page 2’, la page change mais pas l’adresse dans la barre d’adresse.
Le script sur le site est :

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
var theForm = document.forms['aspnetForm'];
if (!theForm) {
theForm = document.aspnetForm;
}
function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) {
if (!theForm.onsubmit || (theForm.onsubmit() != false)) {
theForm.__EVENTTARGET.value = eventTarget;
theForm.__EVENTARGUMENT.value = eventArgument;
theForm.submit();
}
}
//]]>
</script>

Y a-t-il un moyen pour afficher directement la page2 en tapant une adresse dans la barre d’adresse, sans aller sur la page 1 et cliquer sur le bouton ‘page2’ ?

Merci énormément d’avance
vendredi 6 novembre 2009 à 04:28:37 | Re : adress complette

inongan

Ah j'oubliais si ca peut aider, le lien pour acceder a la page 2 est :

<a href="javascript:__doPostBack('ctl00$ContentPlaceHolder1$WUC_itemsbypgcbt1$GridView1','Page$2')">

Merci
vendredi 6 novembre 2009 à 11:00:12 | Re : adress complette

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le mecanisme des postbacks est sur une gridview de travailler sur la meme page.
Apres il est peut etre possible de transferer le numero de page par l'URL à la place du form ou du viewstate.

Essaie ca

http://www.codegod.de/WebAppCodeGod/Fast-and-search-engine-friendly-ASP-NET-GridView-AID449.aspx

Bon dev

Cette discussion est classée dans : page, site, adresse, adress, complette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site [ par luisphotographe ] Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site. SVP la manip la plus simple car je ne sui Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Langage du site selon l'adresse MAC de l'utilisateur [ par lhoussainben ] Bonjour, Je suis un débutant en ASP et je commence à faire des scripts, création des cookies utilisation des variables serveur etc... Je veux c VB 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change. [ par Phlos74 ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j appui Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales