begin process at 2012 05 27 13:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ado

vendredi 17 décembre 2010 à 16:17:46 | Ado

rgso

Coucou les informaticiens :))

J'ai une fonction qui reçoi comme paramètre un numero d'ouvrier et effectue une recherche sur la datatable correspondante, si le numéro existe la fonctio retourne -1 sinon elle retourne l'indice de l'ouvrier concerné!!
voici comme je procéde :
Public Function recherche_stagiaire(ByVal num As Integer) As Integer
Dim verif As Integer = -1
For i As Integer = 0 To ds.Tables("stagiaire").Rows.Count - 1
If ds.Tables("stagiaire").Rows(i).Item(0) = num Then
verif = i
End If
Next
Return verif
End Function

en execution quand je fais appel à cette fonction il m'est affiché le message suivant : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet alors que j'ai instancié tout mes objets , voici en clair ma déclaration :

Public cn As New SqlConnection("Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=stagiaire;Data Source=PC-de-SL\sqlexpress")
Public ds As New DataSet
Public da As New SqlDataAdapter
Public bl As New SqlCommandBuilder(da)

Merci pour votre aide ! :))

Cette discussion est classée dans : public, ds, integer, stagiaire, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les class [ par AyanamiSF ] Bonjour, J'ai fait ca : Class Ordi Public Score As Integer = 0 Public ListeTheme() As CategorieEnd Class Class Categorie Public ReponseNombre As Inte recuperation TEXT DS un TEXBOX.....???????? [ par kenza_sana ] Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive help me please......RECUPERATION DU TEXT A PARTIR DS TEXBOX DS UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par kenza_sana ] Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox? [ par taillecrayon ] c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut migration oracle, sqlserver [ par gattous ] Salut à tous, je dois faire une application web qui devra , en fin de compte tourner avec une base de données oracle, mais pour le moment, et ds mon e Timer ds un page web [ par zrelli ] Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :   Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire calcul de temps [ par ptitemel62 ] Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds un form pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en Le dataset [ par Troyan ] Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !j'ai rempli un dataset         ADAPT.Fill(DS, "FIC")j'épargne le debut pour ne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales