begin process at 2012 05 27 13:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ADODB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODB

vendredi 13 juillet 2001 à 19:16:29 | ADODB

momo

j'ai le message suivant:

"ADODB.Field error '80020009'

Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record. "

merci de me depanner

a+
lundi 16 juillet 2001 à 12:58:57 | Re : ADODB

snoy_doc

soit la colonne que vous avez spécifié n'existe pas!
soit ADODB ne retourne aucun enregistrement!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai le message suivant:

"ADODB.Field error '80020009'

Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record. "

merci de me depanner

a+

Cette discussion est classée dans : adodb, record, current

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp paging et l'order d'affichage des resultats [ par Megzari ] j ai un problem d'affichage des enregistrements dans l'orde 'DESC' quand j utilise le paging. quand j'ajoute d'autre enregistrements et j'affiche les ADODB.Field error '80020009' [ par letalondachilles ] Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrem ADODB.Field error '80020009 [ par letalondachilles ] Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistr HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne telechargement [ par Hach_net ] Salut Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise : [code=cs] HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x- adodb word access [ par huascaran01 ] Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie aus Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales