begin process at 2012 05 27 13:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

adodb et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adodb et XML

lundi 22 septembre 2003 à 17:26:36 | adodb et XML

Polop

Bonjour,

j'essaie desespérement d'ouvrir un fichier xml :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<HF_DOCUMENT>
<dt_CATEGORIES>
<ct_clef>1</ct_clef>
<ct_Libellé>Exportation Web</ct_Libellé>
<ct_Prix>120</ct_Prix>
<ct_Actif>1</ct_Actif>
<ct_Descriptif></ct_Descriptif>
</dt_CATEGORIES>
.....
</HF_DOCUMENT>

avec adodb.recorset :

Dim rs As New ADODB.Recordset
rs.Source = "d:\dt_CATEGORIES.xml"
rs.Open

et j'ai le message d'" erreur 3709 : impossible d'utiliser cette connexion pour effectuer cette opération. Elle est fermée ou non valide dans ce contexte"

qui peux m'aider ? (je n'ai pas access 2000 pour lire des fichier XML !)

Merci d'avance.
mardi 23 septembre 2003 à 23:41:42 | Re : adodb et XML

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout ce qu'il faut pour XML et ASP ici :

- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8781

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, rs, adodb, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation Control Utilisateur ASP.NET, Tableau, XML, XSLT [ par Anksunamon ] Bonjour à tous,J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde...Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant:de créer un ta Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké Effacer noeud fichier XML [ par fraguelrok ] Bonjour tlm,J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.j'ai essayé ça :QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"Set currNode aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales