begin process at 2012 05 27 13:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ADODB.Field error '80020009

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADODB.Field error '80020009

dimanche 5 octobre 2008 à 13:16:16 | ADODB.Field error '80020009

letalondachilles

Bonjour,
Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît:
ADODB.Field error '80020009'

BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.

/z_4647/index.asp, line 0

Je pense que cela vient de mes NEWS dans l'interface de mon site. Voici le code qui apparaît:

<font face="Arial" size=2>
<p>Erreur d'exécution Microsoft VBScript</font> <font face="Arial" size=2>error '800a005e'</font>
<p>
<font face="Arial" size=2>Utilisation non autorisée de Null: 'Replace'</font>
<p>
<font face="Arial" size=2>/editeur-test/news/default_toolbar_autre.asp</font><font face="Arial" size=2>, line 62</font>

Merci de me répondre
dimanche 5 octobre 2008 à 13:33:46 | Re : ADODB.Field error '80020009

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Sans la source index.asp c'est difficile.

Il semble avoir deux erreurs
Une sur le BOF OEF
Une sur le replace la chaine que tu veux remplacer est null est base de données

Donc essaies de corriger la deuxieme
Pour la premiere, regardes si tu as un enregistrement courant
Il semble que tu es 0 enregistrements à la sortie de l'execution de ta requete

dimanche 5 octobre 2008 à 13:40:40 | Re : ADODB.Field error '80020009

letalondachilles

Bonjour,
Je ne sais même pas ce qu'est la source index.asp. Je suis vraiment dans le caca. Qu'est que je dois corriger dans la deuxième ?
dimanche 5 octobre 2008 à 13:43:50 | Re : ADODB.Field error '80020009

nhervagault

Le contenu du fichier index.asp
c'est le code source (avec notepad) mais sur le serveur
pas dans le navigateur (c'est le code interprété par IIS)

dimanche 5 octobre 2008 à 13:51:29 | Re : ADODB.Field error '80020009

letalondachilles

je suis désolée mais je ne vois pas.
dimanche 5 octobre 2008 à 13:56:33 | Re : ADODB.Field error '80020009

nhervagault

Désolé je vois encore moins que toi (pas de sources).
C'est toi programmes sur ta machine???
Je ne sais pas ce que tu fais et ce tu veux faire.

lundi 7 juin 2010 à 09:55:54 | Re : ADODB.Field error '80020009

benhloua

Private Sub Form_Load()
Dat = Date
SELECTEDCATEG = ""
End Sub

erreur d'execution 8002009

Cette discussion est classée dans : site, adodb, error, apparaît, field

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADODB.Field error '80020009' [ par letalondachilles ] Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrem Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j Internal Error - 500 [ par toutixius ] Bonjour, J'ai un problème avec un site que j'essaie de mettre en ligne. J'ai un espace d'hébergement sur OVH qui me permet d'utiliser de l'asp. Lorsq Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 Impossible d'héberger mon site !!! [ par laraignee12 ] J'ai hébergé mon site chez 1 and 1J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1, Internal server Error [ par brute ] bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'arrive plus Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales