begin process at 2012 02 13 19:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ADO & Sql Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO & Sql Server 2000

mercredi 18 février 2004 à 09:05:31 | ADO & Sql Server 2000

yh

Bonjour,

J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql :
rs.open "MaTable", db_conn, , adLockPessimistic, adCmdTable
rs.addnew

J'affecte des valeurs à certains champs de ma table par rs("Champ1") = MaValeur1.

Ensuite, je fais un update : rs.update.

Lorsque j'essaie de récupérer la valeur de la clé de ma table par ValeurCle = rs("champCle") je récupère un champ vide.

Que puis-je faire pour récupérer la valeur de ma clé ? (La valeur des clés est auto-incrémenté dans la base)
J'ai migré ma base d'Acess à Sql Server. Ce procédé marchait avec Acess.

Merci
YH

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, valeur, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales