begin process at 2012 05 27 13:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ADO.NET mode déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO.NET mode déconnecté

lundi 29 novembre 2010 à 01:17:37 | ADO.NET mode déconnecté

rgso

Bonjour !!
je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procédure qui sert à remplir cette datatable, voici ci-dessous ma proc:
Private Sub AjouteLignes(ByVal ParamArray Prénom() As String)
dr = dt.NewRow
dr("prenom") = "Lamiaa"
dt.Rows.Add(dr)
dr("prenom") = "Widad"
dt.Rows.Add(dr)
End Sub
Comme vous pouvez le constatez ma table contient une seule colonne ==> prenom (puisque je suis débutante!)
Merci d'avance pour votre aide
lundi 29 novembre 2010 à 15:01:24 | Re : ADO.NET mode déconnecté

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voici un code pour t'aider à comprendre
http://www.aspnettutorials.com/tutorials/controls/data-table-csharp.aspx
La session n'est pas obligatoire c'est pour l'exemple
vendredi 17 décembre 2010 à 16:20:53 | Re : ADO.NET mode déconnecté

rgso

Merci :)

Cette discussion est classée dans : net, ado, dt, prenom, dr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO.NET et le caractere "-" [ par tobleronne ] Bonjour,je veux simplement utriliser ADO.NET pour inserer des données dans une Bdd. par consequent j'utilise le code qui suit :SqlCommand oSqlCommand datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo datalist et image [ par Targos ] voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais pb dans le paramétrage d'une requête [ par sev622 ] bonjour, je fais un select tout simple avec un where mais le résultat est vide alors qu'il ne devrait pas. J'utilise une variable dans mon where  mais ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable [ par Myke ] J'ai une table avec 3 champpk= numero autochamp #2 char(5)champ #3 char(5)Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une ligne avec n ADO.NET Affichages des enregistrements [ par jmtoulon ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un affichage des données depuis une base de données ? Avant en ASP je faisais : <p class="EC_Mso ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread Ado et multi utilisateurs [ par beny1303 ] Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. J livre ado.Net [ par garnier54 ] bonjour,Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francaisImpossible de trouver tout est en anglaisavez vous un livre Aide moi SVP PB connection ASP.net_Oracle [ par jlassi ] Bonjourje developpe une application web avec une base de donner oracle, pour faire la connection j ai tapé le code suivant ( sachant que j'utilise VS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales