begin process at 2012 05 27 13:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ADO.NET mode déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO.NET mode déconnecté

lundi 29 novembre 2010 à 01:17:37 | ADO.NET mode déconnecté

rgso

Bonjour !!
je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procédure qui sert à remplir cette datatable, voici ci-dessous ma proc:
Private Sub AjouteLignes(ByVal ParamArray Prénom() As String)
dr = dt.NewRow
dr("prenom") = "Lamiaa"
dt.Rows.Add(dr)
dr("prenom") = "Widad"
dt.Rows.Add(dr)
End Sub
Comme vous pouvez le constatez ma table contient une seule colonne ==> prenom (puisque je suis débutante!)
Merci d'avance pour votre aide
lundi 29 novembre 2010 à 15:01:24 | Re : ADO.NET mode déconnecté

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voici un code pour t'aider à comprendre
http://www.aspnettutorials.com/tutorials/controls/data-table-csharp.aspx
La session n'est pas obligatoire c'est pour l'exemple
vendredi 17 décembre 2010 à 16:20:53 | Re : ADO.NET mode déconnecté

rgso

Merci :)

Cette discussion est classée dans : net, ado, dt, prenom, dr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message