begin process at 2012 05 27 13:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable

lundi 17 octobre 2005 à 23:33:04 | ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable

Myke

Membre Club
J'ai une table avec 3 champ
pk= numero auto
champ #2 char(5)
champ #3 char(5)

Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une ligne avec new row. Mais je replis seulement  le champ #2 & #3 ne s'achant pas la valeur du PK.

Lorsque je fais un Update de mon Adapter exist-t-il un moyen d'aller mettre le numero genere par sql dans ma table en memoire ou dois-je la reconstruire avec Fill a chaque fois que j'ajoute des enregistrements?

Myke
mardi 18 octobre 2005 à 09:17:29 | Re : ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable

ProphetKy

Réponse acceptée !
Pour moi il n'y pas moyen de recuperer automatiquement, pour moi la seule solution c 'est de lancer le select command de ton dataAdapter. si tu utilises SQL Server car je ne pense pas que ca existe en Access tu peux utiliser @@Identity qui contient la valeur du dernier ID rajouter automatiquement.

A+

Cette discussion est classée dans : net, ado, table, numero, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete et numero auto [ par xclear ] Salut à tousest t'il possible par sql de masquer à la lecture sur une table.mdb les 3 premieres lignes sachant que ma table se remplie avec numero aut ADO.NET et le caractere "-" [ par tobleronne ] Bonjour,je veux simplement utriliser ADO.NET pour inserer des données dans une Bdd. par consequent j'utilise le code qui suit :SqlCommand oSqlCommand Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ] Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea + ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i Ado et multi utilisateurs [ par beny1303 ] Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. J ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales