begin process at 2012 02 13 07:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ADO.NET et le caractere "-"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO.NET et le caractere "-"

vendredi 26 mars 2004 à 11:17:25 | ADO.NET et le caractere "-"

tobleronne

Bonjour,

je veux simplement utriliser ADO.NET pour inserer des données dans une Bdd. par consequent j'utilise le code qui suit :

SqlCommand oSqlCommand = new SqlCommand("Insert table set champ=@myParameter",Connection);

SqlParameter oParameter = new SqlParameter();
oParameter.ParameterName = "@myParameter";
oParameter.SqlDbType = SqlDbType.VarChar;

oSqlCommand.Parameters.Add(oParameter);
oSqlCommand.ExecuteNonQuery();

Tout se passe tres bien sauf que si dans le champs "myParameter" il y a le caractere "-" alors il ne m'enregistrera que les lettres et phrases avant se caracteres ?!?

comment faire ?

Cette discussion est classée dans : net, ado, caractere, osqlcommand, oparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable [ par Myke ] J'ai une table avec 3 champpk= numero autochamp #2 char(5)champ #3 char(5)Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une ligne avec n livre ado.net [ par garnier54 ] bonjour,Je suis à la recherche d un livre sur ado.net en vb.net recent ( avce framework 2 ou 3) en francaisImpossible de trouver tout est en anglaisav ADO.NET Affichages des enregistrements [ par jmtoulon ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un affichage des données depuis une base de données ? Avant en ASP je faisais : <p class="EC_Mso Ado et multi utilisateurs [ par beny1303 ] Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. J livre ado.Net [ par garnier54 ] bonjour,Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francaisImpossible de trouver tout est en anglaisavez vous un livre ADO.NET mode déconnecté [ par rgso ] Bonjour !! je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procéd mapping ADO.NET [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît je réalise une application en asp.net mvc sous visual studio 2010 avec une base de données sous sql server 2005 mais je sais pas comme ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f image en asp.net [ par akuma7 ] salut; je voudrais savoir comment charger une image puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de la visualiser , Help please.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales