begin process at 2012 05 27 13:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ADO.NET Affichages des enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO.NET Affichages des enregistrements

samedi 14 octobre 2006 à 09:54:18 | ADO.NET Affichages des enregistrements

jmtoulon

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un affichage des données depuis une base de données ?

Avant en ASP je faisais :

Set objRs = objConn.Execute(« SELECT * FROM Appartements »)

Do While Not objRs.EOF

Response.Write "Appart n°" & objRs("ID") & "<br />"

objRs.MoveNext

Loop

objRs.Close: Set objRs = Nothing

Et maintenant en ASP.NET quel est la meilleur méthode ?

Merci par avance :)

samedi 14 octobre 2006 à 13:44:45 | Re : ADO.NET Affichages des enregistrements

bernie666

Salut

using system.data;
using system.data.sqlclient;

DataSet ds = new DataSet();
sqlConnexion cnx = new sqlConnexion("chaine de connexion a la bdd");

try{
cnx.open();
String rqt = "Select * from ma table";
sqlDataAdapter da = new sqlDataAdapter(rqt,cnx);

da.fill(ds);

//ds ta webForm tu met un datagridview (de nom dg par exemple)
dg.datasource = ds;

}
catch(Exception ex){

}

Finally{
cnx.close();
}

Voila

Cette discussion est classée dans : net, ado, enregistrements, objrs, affichages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO.NET et le caractere "-" [ par tobleronne ] Bonjour,je veux simplement utriliser ADO.NET pour inserer des données dans une Bdd. par consequent j'utilise le code qui suit :SqlCommand oSqlCommand [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable [ par Myke ] J'ai une table avec 3 champpk= numero autochamp #2 char(5)champ #3 char(5)Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une ligne avec n livre ado.net [ par garnier54 ] bonjour,Je suis à la recherche d un livre sur ado.net en vb.net recent ( avce framework 2 ou 3) en francaisImpossible de trouver tout est en anglaisav Ado et multi utilisateurs [ par beny1303 ] Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. J Sélection d'enregistrements en fonction des éléments de la collection List en ASP.NET en VB.NET [ par MURE1 ] Bonjour tout le MondeJe travaille en ASP.NET avec VB.NET et SQL Server.Comment sélectionner les enregistrements d'un objet ASP.NET en fonction des élé livre ado.Net [ par garnier54 ] bonjour,Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francaisImpossible de trouver tout est en anglaisavez vous un livre ADO.NET mode déconnecté [ par rgso ] Bonjour !! je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procéd ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread mapping ADO.NET [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît je réalise une application en asp.net mvc sous visual studio 2010 avec une base de données sous sql server 2005 mais je sais pas comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales