begin process at 2012 05 27 13:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

adminstration de site web aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adminstration de site web aspx

mercredi 9 décembre 2009 à 18:26:29 | adminstration de site web aspx

zekotch

Salut j'ai terminé un site web aspx.
Je veux creer un espace de connexion pour l'administrateur du site , mais securisé.
je developpe en c# visual studio 2008. je ne sais pas comment m'y
prendre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, site, aspx, adminstration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess Designe d'un site web [ par omario09 ] bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans méthode pour localiser un site web ? [ par xianSheng ] Salut tout le mondeJ'ai un site fait en langue Française, et je veux le rendre multi-langues (fr-en-ar). Les textes en français se trouvent dans des l Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales