begin process at 2012 05 27 13:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

administration de asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administration de asp.net

vendredi 16 avril 2004 à 12:17:33 | administration de asp.net

kaskran

Bonjour,
Je viens d'installer iis et .netframework.
Lorsque je tenet d'acceder a la premiere page a formulaire (contenant du code behind et avec le parametre runat:server) l'ordinateur me demande de m'identifier .

Est ce que quelqu'un sait d'ou vient le probleme ??
vendredi 16 avril 2004 à 13:57:24 | Re : administration de asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans les paramètres de sécurité d'IIS ou les paramètres du Web.Config.
Pour savoir si c'est le WEB.CONFIG ouvre le et regarde si tu n'as pas ca :
<authorization>
<deny users="?"/><!-- Deny anonymous access -->
<allow users="*"/><!-- Allow all users -->
</authorization>

POur savoir si c'est IIS, pose un fichier HTML bidon dans ton répertoire et essaye de l'ouvrir via IE, s'il te demande un log/pass > c'est IIS qui est interdit en anonyme.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 16 avril 2004 à 14:51:30 | Re : administration de asp.net

kaskran

j'ai fait des pages tres simple et sa marche, j'ai l'impression sue c'est des que j'utilise le code behind ou une intercation avec le serveur que sa marche pas. Et j'avais bien vérifié que IIS autorisé les connection anonyme avant

Cette discussion est classée dans : net, asp, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET outils d'administration [ par StephaneNet ] Bonjour je decouvre ASP.NET 2.0 et j'utilise l'outils d'administration de site web pour creer des utilisateurs, des roles, ...Mais le probleme c'est q Execute() [ par smtjv ] Bonjour A tous Je demmare en asp.net Voila ma question : En asp3 j'avais mis asp.net sql server 2000 et odbc [ par gyzmo222 ] Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, j'ai [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales