begin process at 2012 05 27 13:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE

mercredi 18 août 2004 à 13:05:04 | ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE

vermeeren

Bonjour,
Debutant, au lancement du code (fourni par ce site) le message suivant apparait : Le fichier Include 'lanblacktr.asp' n'a pas été trouvé, pourtant il est bien present dans le même repertoire.

Merci pour votre aide

vermeeren
mercredi 18 août 2004 à 17:54:18 | Re : ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas de quoi tu parles, si c'est une application issue de ce site, merci de contacter le créateur de cette application.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, distance, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restreindre l'access [ par youcefe ] salutje voudrai savoir comment restreindre l'access à certaines pages (asp pour l'administration de ma base et mon site) mais sous win xp, car j'en ai Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Enregistrement trop long "Data source name too long" [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que tout mon s [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Afficher une page à distance [ par GillesWebmaster ] Ben voila, j'aimerais faire une sorte d'include d'une page qui est sur un autre serveur et en php, qui se transformerai en html!!!Merci de me contact Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad ACCESS(VB) et EXCEL - import [ par quentinprox ] Salut 2 questions :1° je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaque l ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op datagrid + access --> extraction [ par julio1801 ] bonjour, (je suis débutant en asp.net)voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid.J'aimerai pouvour e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales