begin process at 2012 05 27 13:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

administrateur/utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administrateur/utilisateur

mercredi 25 juin 2008 à 09:42:13 | administrateur/utilisateur

sammon

salut,

je suis débutant en ASP.net j'ai une application qui me demande de faire un site .le probléme pour moi j'arrive pas  à gérer les droits d'utilisateurs. pour l'administrateur  fait tout mais un utilisatuer simple il ne peut afficher que certaines pages.donc  comment je fais pour regler ça.

merci

Cette discussion est classée dans : utilisateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message