begin process at 2012 05 27 13:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

administrateur/utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administrateur/utilisateur

mercredi 25 juin 2008 à 09:42:13 | administrateur/utilisateur

sammon

salut,

je suis débutant en ASP.net j'ai une application qui me demande de faire un site .le probléme pour moi j'arrive pas  à gérer les droits d'utilisateurs. pour l'administrateur  fait tout mais un utilisatuer simple il ne peut afficher que certaines pages.donc  comment je fais pour regler ça.

merci

Cette discussion est classée dans : utilisateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en ASP.Net (C#) [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J'ai ajoute une table e connaitre la langue de clavier d'utilisateur [ par sammon ] bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci Conflits Ajax et WebControl [ par ofonadroite ] Voila mon problème :       L'utilisateur fait une recherche qui, une foit lancee, affiche le résultat dans un gridview lui-même intégré dans un accord condition sur un WHERE dans une requete [ par nico5969 ] Hello à tousAlors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une listeA chaque bouton est affecté une valeur que j créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ par tiblecool ] Hello,Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner messages et autorisations [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai developpé un modele de permission et d'autorisation qui marche tres bien.Je connecte l'utilisateur selon ces droits. Je voudrai envoyer u problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales