begin process at 2012 02 13 12:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Admin IIS et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Admin IIS et asp

mercredi 22 mai 2002 à 09:49:07 | Admin IIS et asp

glopglop

Salut,
lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Pourtant ma requete (c'est au moment d'une requete sur une base) n'est pas enorme!!
Comment desactivé se processus ou comment faire pour que ca aille plus vite!
Merci
vendredi 31 mai 2002 à 13:19:21 | Re : Admin IIS et asp

Mcjo

Membre Club
tu est sure que tu ne fait pas une boucle infinie???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Pourtant ma requete (c'est au moment d'une requete sur une base) n'est pas enorme!!
Comment desactivé se processus ou comment faire pour que ca aille plus vite!
Merci
mercredi 14 février 2007 à 01:34:54 | Re : Admin IIS et asp

angenoir999

Bonjour

Donne nous le code de ta page en question svp.

angenoir999

Cette discussion est classée dans : asp, iis, requete, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b pb IIS+ASP+access+tables liées [ par sabrina1 ] Pour un intranet, J'utilise ACCESS 2000 avec ASP sur serveur NT4 avec IIS. Les bases de données fonctionnent très bien séparement. Le problème survien Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a IIS n'execute pas mes scripts [ par Eddyman ] Salut je suis nouveau sur le site.Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez mo requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales