Accueil > Forum > > > > additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox
additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox
mercredi 1 avril 2009 à 00:41:07 |
additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

atino
|
bonjour, j'utilise un formulaire dans ma 1ere page avec plusieurs texbox ,ce formulaire renvoie en cross postback ,ce que j'ai renseigné dans les differents textbox, dans des labelbox ,je voudrai additionner ces labelbox dans un autre labelbox . Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca serait sympa  merci
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 09:46:49 |
Re : additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

GillouXman
|
dans ta page qui fait ton "cross postback"
tu dois avoir l'object PreviousPage qui doit être non null
et à partir de lui, tu dois faire un findcontrol.
genre
TextBox txtFirstTb = (TextBox) PreviousPage.FindControl("txtNomFirstTb");
|
|
jeudi 2 avril 2009 à 23:46:59 |
Re : additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

atino
|
merci pour ta reponse, j'ai reussi à renvoyer mes données de mes textbox vers les labelbox de la page destination
ma question etait plutot comment faire pour faire la somme de mes differents labels vers un labelbox sur la meme page
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 17:41:02 |

Jojo092
|
Bonjour, je sais que le message date un peu mais bon, comme il est toujours pas en résolu, autant répondre, et ca pourra peut-être en aider d'autres. Bref, pour faire ta somme, sachant que c'est des nombres à virgules, il faut convertir les valeurs que tu as dans tes labels en "float" et affecter le résultat à ton label où tu veux ton résultats.
Par exemple :
labelResultat.Text = (float.Parse(label1.Text) + float.Parse(label2.Text) + ... + flaot.Parse(labelN.Text)).ToString();
Voilà, j'espère que ca pourra t'aider.
Bon ben bonne après-midi
|
|
Cette discussion est classée dans : chiffres, afficher, virgule, labelbox, additonner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 chiffres après la virgule [ par mangostine ]
Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff
PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ]
> Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont
2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ]
J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe
afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ]
Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une
au secours.......... [ par gyouk ]
j'ai 2 tables : enchere et categorieje veux afficher ds une liste deroulante toutes mes categorie de lot a vendre et en cliquant afficher tous les lot
pb avec un span [ par Poulipe ]
Bonjour,j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.j ai une table da
afficher liste de base de donne [ par BarOpen ]
Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne
Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ]
Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es
afficher un fichier image [ par faucon ]
Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4 par odewit
La 2e édition de mon livre sur WPF sort aujourd'hui en version numérique et lundi en version papier :-)
L'ouvrage présente de façon approfondie les fonctionnalités de WPF 4 : graphisme 2D et 3D, animation, multimédia, interfaces utilisateur, databind...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit EDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTINGEDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTING par Matthieu MEZIL
Une des raisons pour lesquelles j'adore l'Entity Framework est la puissance de son mapping. Beaucoup de développeurs pour ne pas dire la plus part n'en n'ont pas conscience. Pour rappel, j'ai réalisé des videos (en anglais) sur le mapping . Certains scena...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES[WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES par jay
Lorsque l'on développe des applications .NET, les exceptions non gérées dans des threads ont le désagréable effet de terminer le processus courant.
Dans l'exemple suivant.......(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par jay WINDBG / SOS / PSSCOR2 : FAILED TO LOAD DATA ACCESS DLL (MSCORDACWKS)WINDBG / SOS / PSSCOR2 : FAILED TO LOAD DATA ACCESS DLL (MSCORDACWKS) par coq
Ceux d'entre nous qui analysent des dumps d'applications .NET (notamment ceux créés via WER après un crash) en dehors de l'environnement initial ont probablement tous été confrontés au moins une fois au message suivant, à la saisie d'une commande SOS ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq
Forum
RADIO BOUTTONRADIO BOUTTON par ksouhila
Cliquez pour lire la suite par ksouhila
Logiciels
Microsoft Office (2010)MICROSOFT OFFICE (2010)Microsoft Office 2010 offre de nouveaux moyens flexibles et puissants pour optimiser votre travai... Cliquez pour télécharger Microsoft Office SeaMonkey (2.0.7)SEAMONKEY (2.0.7)Le projet SeaMonkey est issu d'un effort communautaire pour developper une application tout en un... Cliquez pour télécharger SeaMonkey Safari (5.0.2)SAFARI (5.0.2)Le navigateur d'Apple a lui aussi été mis à jour, aussi bien dans sa mouture Windows que celle po... Cliquez pour télécharger Safari Mozilla FireFox (4.0 béta 5)MOZILLA FIREFOX (4.0 BéTA 5)Firefox 4.0 béta 5
L'une des nouveautés visibles les plus attendues réside sans doute dans l'a... Cliquez pour télécharger Mozilla FireFox Mozilla Firefox (3.6.9)MOZILLA FIREFOX (3.6.9)Firefox 3.6.9 corrige les problèmes suivants :
* Introduced support for the X-FRAME-OPTION... Cliquez pour télécharger Mozilla Firefox
|