begin process at 2010 09 09 11:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

mercredi 1 avril 2009 à 00:41:07 | additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

atino

bonjour,

j'utilise un formulaire dans ma 1ere page avec plusieurs texbox ,ce formulaire renvoie en cross postback ,ce que j'ai renseigné dans les differents textbox, dans des labelbox ,je voudrai additionner ces labelbox dans un autre labelbox .
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca serait sympa

merci
mercredi 1 avril 2009 à 09:46:49 | Re : additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

GillouXman

dans ta page qui fait ton "cross postback"

tu dois avoir l'object PreviousPage qui doit être non null

et à partir de lui, tu dois faire un findcontrol.

genre

TextBox txtFirstTb = (TextBox) PreviousPage.FindControl("txtNomFirstTb");
jeudi 2 avril 2009 à 23:46:59 | Re : additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

atino

merci pour ta reponse, j'ai reussi à renvoyer mes données de mes textbox vers les labelbox de la page destination

ma question etait plutot comment faire pour faire la somme de mes differents labels vers un labelbox sur la meme page
jeudi 4 juin 2009 à 17:41:02 | Re : additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un autre labelbox

Jojo092

Bonjour, je sais que le message date un peu mais bon, comme il est toujours pas en résolu, autant répondre, et ca pourra peut-être en aider d'autres.
Bref, pour faire ta somme, sachant que c'est des nombres à virgules, il faut convertir les valeurs que tu as dans tes labels en "float" et affecter le résultat à ton label où tu veux ton résultats.

Par exemple :

labelResultat.Text = (float.Parse(label1.Text) + float.Parse(label2.Text) + ... + flaot.Parse(labelN.Text)).ToString();

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider.

Bon ben bonne après-midi

Cette discussion est classée dans : chiffres, afficher, virgule, labelbox, additonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une au secours.......... [ par gyouk ] j'ai 2 tables : enchere et categorieje veux afficher ds une liste deroulante toutes mes categorie de lot a vendre et en cliquant afficher tous les lot pb avec un span [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.j ai une table da afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales