begin process at 2012 02 13 04:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Addition d'une date et un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition d'une date et un nombre

jeudi 27 septembre 2007 à 16:36:00 | Addition d'une date et un nombre

Musau

Bonjour à tous,
Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net?
Exemple la date d'aujourd'hui +7.
Merci pour votre aide.
jeudi 27 septembre 2007 à 16:55:24 | Re : Addition d'une date et un nombre

David REI

Réponse acceptée !
DateAdd(DateInterval.Day, 7, DateTime.Now)
ou alors
Dim NextTime As Date = Now
NextTime = NextTime.AddDays(7)
vendredi 28 septembre 2007 à 00:52:25 | Re : Addition d'une date et un nombre

Musau

Merci ça marche

Cette discussion est classée dans : date, nombre, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please Help me ...... [ par codacode ] Bonjour, voilà je suis un newbies en programmation asp, je tiens à le préciser pour que certains d'entre vous puisse m'aiguiller.Voila je mes le code Soustraction de date (question pour les pros) [ par biowaste ] Bonjour !!Je voudrais pouvoir soustraire un nombre de mois à une date pour en obtenir une autre. Les 2 dates ont évidement le même format (dd/mm/yyyy) Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b formulaire HTML [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai donner à mes listes déroulante une taille fixe en nombre de caractère par ligne ...existe-il une solution compte tenu que "size" ne Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la recupération de chaine [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa date en sql server [ par scory ] Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois.j'ai écris:Dim datedujour=date()datedujour=date()vbsql=select * from actionwhere Month(da Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales