Accueil > Forum > > > AddHandler ne se déclenche pas
AddHandler ne se déclenche pas
mercredi 25 octobre 2006 à 18:36:33 |
AddHandler ne se déclenche pas

cbu
|
Bonjour, je crée un control en dynamique et je lui assigne un évènement, mais ce dernier ne se déclenche pas .. Quelqu'un a t il une idée ? Dim limgbtnCancel As New ImageButton limgbtnCancel.ID = "ImgBtnCancel" limgbtnCancel.ImageUrl = "Images/ActionCancel.gif" limgbtnCancel.AlternateText = "Cancel" AddHandler limgbtnCancel.Click, AddressOf limgbtnCancel_Click cell.Controls.Add(limgbtnCancel)
Private Sub limgbtnCancel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs) Try
Catch ex As Exception Response.Write("Erreur ! : " & ex.Message.ToString)
End Try End Sub
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 10:41:18 |
Re : AddHandler ne se déclenche pas

cbu
|
Je suis en .Net 2.0 J'ai l'impression que lors du PostBack mon Objet n'existe plus ..
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 12:32:40 |

vlaad
|
Bonjour, Ton controle est créé lors du load de ta page?? Si il n'est pas créé sur le load ca ne marchera pas... (enfin je pense...) Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 01:24:50 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, pour déclencher des evenements les controles doit être rajouté avant le page_load c'est à dire au plus tard au init_complete entre ces 2 events asp.net va regarder si la page vient d'un postback et à partir de quel control, si le controle qui a fait le postback n'est pas présent dans cette méthode alors ton event ne sera jamais déclenché. Cyril - MVS - MCP
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 10:37:36 |

cbu
|
C'est exactement cela .. Mon controle n'y figure pas ..
Je fais autrement .. Merci Cyril tes réponses sont toujours très pertinentes
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 16:45:47 |

djcaio
|
bonjour,
j'ai tout fais, enfin presque !
moi dans mon controle j'ai un linkbutton auquel je lui associe un event mais il ne se pass rien voyer par vous même :
VB : Public Class WebCustomControl1 Inherits WebControl
Public WithEvents LinkButton1 As LinkButton Public Event Ev_Event As EventHandler
Protected Overrides Sub OnInit(ByVal e As System.EventArgs) InitializeComponent() MyBase.OnInit(e) End Sub
Protected Overrides Sub OnLoad(ByVal e As System.EventArgs) MyBase.OnLoad(e) End Sub
Protected Overrides Sub CreateChildControls() Me.Controls.Add(LinkButton1) MyBase.CreateChildControls() End Sub
Protected Overrides Sub OnPreRender(ByVal e As System.EventArgs) End Sub
Protected Overrides Sub Render(ByVal writer As System.Web.UI.HtmlTextWriter) EnsureChildControls() RenderChildren(writer) End Sub
<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent() InitLinkButton("LinkButton1", "LinkButton") End Sub
Private Sub InitLinkButton(ByVal ID As String, ByVal Text As String) LinkButton1 = New LinkButton() LinkButton1.ID = String.Format("Link_{0}", ID) LinkButton1.Text = Text
Dim Ev_Event As New EventHandler(AddressOf LinkButton1_Click)
AddHandler LinkButton1.Click, Ev_Event 'AddHandler LinkButton1.Click, AddressOf LinkButton1_Click
End Sub
Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) CreateChildControls() End Sub
End Class
ASPX :
<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="Default.aspx.vb" Inherits="calendrierHebdo._Default" %>
<%@ Register Assembly="LibControle" Namespace="LibControle" TagPrefix="cc2" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head runat="server"> <title>Untitled Page</title> </head> <body> <form id="form1" runat="server"> <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" /> <div> <cc2:WebCustomControl1 ID="WebCustomControl1_1" runat="server" /> </div> </form> </body> </html>
J'ai bien initialisé avant le load mais poutant lorsque je click sur le bouton il ne passe pas dans LinkButton1_Click.
Alors je me tourne vers vos connaissance pour me sortir de là.
Merci de votre aide !
|
|
Cette discussion est classée dans : system, click, limgbtncancel, addhandler, déclenche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création dynamique de boutons [ par tof.p ]
Bonjour à tous,Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données.Les bou
Evenement non appelé à partir d'un AddHandler [ par Gastaropod ]
Salut à tous,J'ai parcouru pas mal de forums, dont aspfr.com, et j'ai trouvé quelques potentielles solutions à mon problème, mais elles ne semblent pa
Passer une variable session [ par Maroxye ]
Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste
CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ]
Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente
Web Custom Event et Javascript [ par ApiO ]
Salut tout le monde,Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Control".
Probleme d'insertion dans la base de données [ par dedebis84 ]
Bonjour,je suis en train de developper en vb.net une application.je dois créer des permissions.je me connecte a une base accessj'utilise asp.et et le
Visual Studio Team System [ par koko19 ]
Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib
Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ]
Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro
mailmessage [ par asmaa17 ]
salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie
Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ]
Bonjour, j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload. Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|