begin process at 2012 05 27 13:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Add key webconfig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Add key webconfig

jeudi 20 novembre 2008 à 20:55:17 | Add key webconfig

BrokenArrow29

Bonsoir,
je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting,

<addkey ="chatuserroom"value ="http://irc.stelivo.com:8000/Java/e.js?room=live&width=550&height=500&fontsize=11"

Il me donne une erreur sur le symbole "&" comme quoi un ";"  est attendu .... mais pourtant c'est une valeur et elle est necessaire a mon addresse internet.

Merci de m'aider

Dan

jeudi 20 novembre 2008 à 22:43:52 | Re : Add key webconfig

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

n'oublies pas que tu édites un fichier xml, & est une entité spécifique  si tu veux mettre la caractère & dans ton XML il faut mettre &amp;

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 21 novembre 2008 à 04:36:00 | Re : Add key webconfig

BrokenArrow29

Merci Cyril,

Tu es trop hot!!!!
vendredi 21 novembre 2008 à 10:01:59 | Re : Add key webconfig

jlassi

Bonjour,

je crois que tu peux utilisé aussi le CDATA pour les caractères speciaux

k_jlassi
vendredi 21 novembre 2008 à 21:56:25 | Re : Add key webconfig

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cdata c'est pour le contenu qui se trouve à l'interieur de balise, pour les attributs, je ne connais pas d'autres solutions.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : valeur, add, key, webconfig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repeater dynamique [ par goyo33 ] bonjour je souhaite par un bouton valider récupérer les valeur de mes diferents controles contruis en code behind par un repeater lié a un liste d'obj [ASP.NET/C#] Argument de publication ou de rappel non valide [ par BaptX ] Bonjour à tous, N'hésitez pas à déplacer ce message si il n'est pas à sa place. Après m'être arraché les cheveux pendant une demi-journée à trouver Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link ExecuteNonQuery Connection non initialisé [ par wabema ] Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas dans ce bout de code qui génére une erreur Private Sub BtnMaj_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états Linq difference entre valeur en base et valeur retournée [ par blackskiz ] Bonjour, Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant: Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x e Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales