begin process at 2012 05 27 13:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Actualiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser

vendredi 3 novembre 2006 à 14:15:02 | Actualiser

jorrie

Bonjours, j'aiun tout petit probleme, j'ai cree une action sur un radio bouton , lorsque que je selectionne une valeur , il actualise la page .
Le probleme est qu'il replace la page a son etat de debut alors que j'aimerais bien qu'il se place le ou mon control ce situe histoire de pas faire perdre la visibilite de la page a l'utilisateur.Merci d'avance

vendredi 3 novembre 2006 à 17:55:05 | Re : Actualiser

lilippx

salut,
pas compris ta question, mais si tu ne veux pas que le radio boutton actualise la page,
tonRadion.autoPostBack=false;
aprés si c'est un probleme de scroll(genre tu veux que la page reste à la meme hauteur de scroll) utilise du javaScript.
à plus
dimanche 5 novembre 2006 à 02:03:57 | Re : Actualiser

romagny13

il faut gerer l'evenement page.IsPostBack peut etre quoique je suis pas sur d'avoir compris exactement ce que tu veux

If

Me.IsPostBack = TrueThen

' Chargements de la page suivant

Else

' 1er Chargement de la page

End

If

++

Cette discussion est classée dans : page, probleme, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales