begin process at 2012 05 27 13:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

actualiser une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page

mercredi 15 octobre 2003 à 17:15:24 | actualiser une page

PhaseCreative

Bonjour,

J'ai une fenetre qui contient deux pages et je voudrais actualiser une qd je fais des modifications dans l'autre (apres validation de la modification)

Mais je ne sais point comment faire...

Merci
samedi 18 octobre 2003 à 14:32:57 | Re : actualiser une page

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel langage ?

De toute facon cela reviendra a appeler un JScript qui fera un refresh.
Regarde la fonction Open de Jscript.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e Actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par Cameleon69 ] J'ai une page ASP qui remplies deux combos.Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.La seconde fait une requete pour a Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' Comment Auto Actualiser une page web toute les 25secondes [ par marie_rim ] <td id="HB_Focus_Element" valign= reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Actualiser [ par jorrie ] Bonjours, j'aiun tout petit probleme, j'ai cree une action sur un radio bouton , lorsque que je selectionne une valeur , il actualise la page . Le pro Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales