begin process at 2012 05 27 13:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Actualiser le page parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser le page parent

mardi 23 août 2005 à 22:48:14 | Actualiser le page parent

edokt

Bonjour toutlemonde

Voila le soucie que  j'ai

J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx
je fait en javascript sur le click de bouton,

Est ce que c'est possible de refrachir le premier page apres avoir fermer la deuxiemme???

Merci

samedi 27 août 2005 à 01:15:58 | Re : Actualiser le page parent

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aprés avoir fermé la deuxieme page, non ca ne va pas etre possible, mais avant oui.

il va falloir jouer avec window.parent.location.refresh();

mais ta question concerne plus javascript, donc direction www.javascriptfr.com ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 27 août 2005 à 01:19:14 | Re : Actualiser le page parent

edokt

merci j'ai trouvé

Oui c'est du JavaScript

window.opener.location.reload(true);

samedi 27 août 2005 à 01:19:52 | Re : Actualiser le page parent

edokt

Regarde mes derniers questions stp, si t'a le temps

Cette discussion est classée dans : bouton, page, aspx, parent, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit [ par totodude ] Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des cal Redirection vers une autre page internet [ par lenneth666 ] Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modifDans la page Cand.asp Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx [ par marcgiraud ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales