Accueil > Forum > > > > Actualiser internet explorer ?????
Actualiser internet explorer ?????
mardi 4 février 2003 à 00:00:13 |
Actualiser internet explorer ?????

rich25200
|
J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet explorer qui est derriere s'actualise et écrivant son nom... Ce qui correspond à ACTUALISER sur la barre de navigation... Est ce qu'il y a un moyen de le faire ? Je pense que oui car se site qui est génial le fait... Quelqu'un peut me doner la solution ? merci
|
|
mardi 4 février 2003 à 10:08:20 |
Re : Actualiser internet explorer ?????

cbastien
|
il faut utiliser des popup mère/fille
LA SOLUTION :
dans ta 1ère page, tu mets dans le head :
<script LANGUAGE="JavaScript"> var actiffenetre = false; function affiche_fenetre (url,h,l) { // url est l'url du document à chargé // h est la hauteur en pixel de la fenêtre // l est la largeur de la fenêtre en pixel if (actiffenetre == false) { eval ("var fenetre = window.open(url,'info','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=" + l + ",height=" + h + "')") if (fenetre != null) { // contrôle si la fenêtre n'est pas déjà ouverte if (fenetre.opener == null) { fenetre.opener = self; window.name = "infos"; fenetre.location.href=url; } } } } </script>
>> POUR OUVRIR TON POPUP, tu mets :
onclick="javascript:affiche_fenetre('popup.asp',150,250)"
>> DANS TON POPUP dans le head :
<script language="javascript">function montre_url(url,cl){ opener.top.location.href=url; if (cl==0) {window.close()} } </script>
>> POUR FERMER TON POPUP, il faut que tu utilises dans le lien ou le form ou la redirection :
javascript:montre_url('mapremierepage.asp',0)
voili, voilà !
tout y est !
bye
|
|
mardi 4 février 2003 à 12:49:46 |

rich25200
|
Merci pour ta réponse mais est ce possible de dire ou la fenetre doit apparaitre dans le script que tu m'as filé ? car la a chaque fois il apparait en haut à gauche....
merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> il faut utiliser des popup mère/fille > > LA SOLUTION : > > dans ta 1ère page, tu mets dans le head : > > <script LANGUAGE="JavaScript"> > var actiffenetre = false; > function affiche_fenetre (url,h,l) > { > // url est l'url du document à chargé > // h est la hauteur en pixel de la fenêtre > // l est la largeur de la fenêtre en pixel > if (actiffenetre == false) { > eval ("var fenetre = window.open(url,'info','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=" + l + ",height=" + h + "')") > if (fenetre != null) { > // contrôle si la fenêtre n'est pas déjà ouverte > if (fenetre.opener == null) { > fenetre.opener = self; window.name = "infos"; fenetre.location.href=url; > } > } > } > } > </script> > > >> POUR OUVRIR TON POPUP, tu mets : > > onclick="javascript:affiche_fenetre('popup.asp',150,250)" > > > >> DANS TON POPUP > dans le head : > > <script language="javascript">function montre_url(url,cl){ > opener.top.location.href=url; > if (cl==0) {window.close()} > } > </script> > > >> POUR FERMER TON POPUP, il faut que tu utilises dans le lien ou le form ou la redirection : > > javascript:montre_url('mapremierepage.asp',0) > > > voili, voilà ! > > tout y est ! > > bye
|
|
mardi 4 février 2003 à 14:30:38 |

cbastien
|
ben tu peux rajouter un autre javascript qui va le faire !!
le voici :
<SCRIPT language=JavaScript> <!-- self.moveTo(screen.width/2-125,screen.height/2-75); self.focus(); //--> </script>
cela va centrer le popup dans l'écran !
bye
|
|
Cette discussion est classée dans : explorer, internet, popup, actualiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer le Temporary Internet File de Internet Explorer [ par twentyseven ]
Bonjour,Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ?Merci.
Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ]
Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel
internet explorer+asp [ par agentpsyko ]
je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int
Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ]
J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O
internet explorer 5.5 [ par astt ]
Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou
internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ]
Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou
INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ]
Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag
Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ]
Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess
intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ]
Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS
Controles avec IE7 [ par 24 ans ]
bonsoir tout le mondeJ ai du probleme avec Internet explorer 7 lorsque je developpe en asp.net avec Visual studio 2005le probleme est le suivant :en m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|