begin process at 2012 05 27 14:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

actualiser un control d'une autre page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser un control d'une autre page ?

jeudi 25 janvier 2007 à 19:11:21 | actualiser un control d'une autre page ?

superkiller

bonjour,

jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d'ajouter une nouvelle donné . j'aimerai qu'en cliquant sur enregistrez ca m'actualise le gridview?

merci
dimanche 28 janvier 2007 à 11:28:25 | Re : actualiser un control d'une autre page ?

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quand ca se trouve sur la même page, on emploie GridView.DataBind() pour actualiser les données, mais la comme c'est sur une autre page..

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : page, control, ajouter, gridview, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE actualiser une page [ par PhaseCreative ] Bonjour,J'ai une fenetre qui contient deux pages et je voudrais actualiser une qd je fais des modifications dans l'autre (apres validation de la modif evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma Actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par Cameleon69 ] J'ai une page ASP qui remplies deux combos.Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.La seconde fait une requete pour a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales