begin process at 2012 05 27 14:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Actualisation session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation session

jeudi 15 avril 2004 à 18:06:47 | Actualisation session

klem14

Je voudrais réussir à actualiser la variable de session "login" par le biais d'un href et du javascript.

J'avais penser à cela:

<script language="JavaScript">
function deconnect(){
parent.Frameprincipale.document.location='pagelogin.asp';
opener.document.login.value="";
}
</script>

<tr><td><center><a href="margehaut.asp" onclick="javascript:deconnect()">Déconnexion</a></center> </td></tr>

mais ça marche pas. Je n'arrive pas à accéder à la variable de session via javascript.

De l'aide SVP

vendredi 16 avril 2004 à 11:50:07 | Re : Actualisation session

yami_no_ookami

pour faire simple qand on peut faire complique :)

dans ton href

href="<% SESSION["login"]='valeur' %>"
vendredi 16 avril 2004 à 12:44:36 | Re : Actualisation session

klem14

Le problème avec cette solution, c'est qu'il actualise la frame en question avec toutes les autres frames.
Autrement dit quant je clic sur "deconnexion" il s'affiche dans la frame le contenu de toutes les autres frame c'est à dire le site en lui même. Alors que moi je voudrais seulement la frame en question.
C'est possible?
mercredi 21 avril 2004 à 11:48:55 | Re : Actualisation session Urgent

klem14

Slt

J'ai essayé une autre solution:

<script language="JavaScript">
function deconnect(){
<% session("login")=""%>;
parent.Frameprincipale.document.location='pagelogin.asp';
}

</script>

<tr><td><center><a href="margehaut.asp%>" onclick="javascript:deconnect()">Déconnexion</a></center> </td></tr>

marge haut est la frame courante.

Le problème c'est qu'à priori le code asp au sein du javascript s'execute tout le temps, au lieu de s'executer lorqu'on clic sur le lien.

Si quelqu'un à une solution ça serait cool.
mercredi 21 avril 2004 à 14:14:21 | Re : Actualisation session

yami_no_ookami

cree un script deconnect.asp qui viderai ta variable de session et reviendrai ensuite sur la page d'acceuil de ton site.
Comme ca dans ton lien deconnecte c juste un lien tout simpe vers deconnect.asp
mercredi 21 avril 2004 à 15:45:54 | Re : Actualisation session

klem14

Ca marche du tonnerre!!!
encore merci, mais j'aurais du y penser tout seul :-)

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, login, session, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç Session ASP [ par Ealendil ] Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulai VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec urgent ASP:stockage d'un recordset dans la variable session [ par abari ] comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript) [ par awena ] Bonjour,Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est inc Variable de session [ par kepi ] Bonjour,Est il possible d'utiliser un tableau de variable de session ?Sinon peut-ton definir dyna miquement le nom des variables de session ?J ai un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales