begin process at 2012 05 27 14:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Actualisation d'une page et chargement dans cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une page et chargement dans cache

lundi 23 juillet 2001 à 10:15:12 | Actualisation d'une page et chargement dans cache

sebhehe

Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.

explication:

Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette meme page. Quand je valide mon formulaire un message de validation apparait et en cliquant sur ok, je retourne dans sur la page de début. Malheuresement, elle n'est pas réactualiser. je suis obligéde cliquez sur actualiser du navigateur pour voir apparaitre ma modification.

J'ai donc pensé à 2 solutions:

-soit la page ne se charge pas dans le cache: je ne connais pas le script.

-soit la page se réactualise automatiquement: je ne connais pas(certainement du javascripts

Voila tout, si vous pouvez m'aider merci beaucoup!!

seb
lundi 23 juillet 2001 à 10:25:24 | Re : Actualisation d'une page et chargement dans cache

Psyko

Salut sebhehe,
utilise une fonction javascript dans ta page asp de validation du formulaire tel que :

<script>
window.opener.location = "tapageaAfficher"
</script>

PS: utilise 'opener' seulement si ton formulaire se trouve ds une fenetre ouverte par la page que tu veux actualiser!
Ecrit ce script a la fin de ton traitement ASP
A+ et bon code
-------------------------------
Réponse au message :

explication:

Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette meme page. Quand je valide mon formulaire un message de validation apparait et en cliquant sur ok, je retourne dans sur la page de début. Malheuresement, elle n'est pas réactualiser. je suis obligéde cliquez sur actualiser du navigateur pour voir apparaitre ma modification.

-soit la page se réactualise automatiquement: je ne connais pas(certainement du javascripts

seb
lundi 23 juillet 2001 à 13:27:18 | Re : Actualisation d'une page et chargement dans cache

bricks

pour eviter ton problème, il existe des "meta tag"

de tête pour ne pas autorisé la page à être stoqué :

<META HTTP-EQUIV="pragma" CONTENT="no-cache">

patrice

Réponse au message :

explication:

seb

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, chargement, actualisation, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales