begin process at 2012 05 27 14:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Actualisation de page chaque seconde !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation de page chaque seconde !!

lundi 12 juin 2006 à 22:27:01 | Actualisation de page chaque seconde !!

Fildomen

Salut  !!
J'ai un problème avec ma page !! quand je fais que ma page s'autoactualise chaque seconde !! après un moment le serveur asp.net de mon hebergeur supprime la session !! et si je met le compteur a 8 secondes !! la session reste meme des heures d'actualisation !! alors pour mon chat je veux que ca soit rapide et que les sessions restent !! SQ j'ai loupé qlq chose dans mon web.config ?? sinon comment faire pour qu'il laisse le visiteur faire autant qu'il veut d'actualisation ( je pense qui le prend pour un flooder) ??

Merciiiiii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : page, seconde, session, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame et actualisation [ par snoy_doc ] j'utilise cette lignepour agir sur deux fichiers en même temps, mais Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Fermer la page quand la session est expiré [ par ypothier ] BonjourJe suis en train de développer un intranet. J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si le timeout est expiré sans que mon usager ait à fai Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales