begin process at 2012 05 27 14:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Actualisation page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation page ASP

vendredi 30 avril 2004 à 16:22:10 | Actualisation page ASP

bob432

Bonjour,
Je programme en ASP avec une base Access.
J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action n'est pas effective tout de suite dans une autre page...
Même si j'actualise, je ne retrouve pas ce que j'ai saisie.
Je suis obligé de fermer Internet Explorer et de le réouvrir pour voire la modification à travers les pages du site.
Je cherche une solution pour remedier à ce probleme.
Merci

vendredi 30 avril 2004 à 17:08:39 | Re : Actualisation page ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca vient de ton cache d'IE, il faut paramétrer le cache à 0

En entête de ton fichier ASP tu vas ajouter ca :

<%
Response.Expires = 60
Response.Expiresabsolute = Now() - 1
Response.AddHeader "pragma","no-cache"
Response.AddHeader "cache-control","private"
Response.CacheControl = "no-cache"
%>

Regarde ici :

- http://www.learnasp.com/learn/cachenomore.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 30 avril 2004 à 20:18:17 | Re : Actualisation page ASP

bob432

Je te remercie !!!! J'essaierai cela lundi... et te tiendra au courrant

Cette discussion est classée dans : asp, page, site, actualisation, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si QUELLE EST LA METHODE LA PLUS OPTIMALE A ADOPTER SVP ?? [ par zmoha40 ] Bonjour, Je suis un débutant dans la creation des sites web, j'ai commencé par l'ASP.j'ai pu générer  un site avec publisher 2003 mais puisque je dois Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales