begin process at 2012 05 27 14:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Actualisation page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation page aspx

mardi 21 mars 2006 à 17:36:55 | Actualisation page aspx

domikawax

Bonjour a tous,

J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l'appel d'un évènement.Cela fonctione bien le problème est lorsque j'appuie sur la touche F5 il me recrée une deuxième ligne dans la base.

Comment faire pour bloquer la deuxième execution de l'evenement?

J'ai bien la solution d'un response.redirect au lieu du rechargement du datagrid mais je ne trouve pas ca propre.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

merci d'avance.

Dom
mardi 21 mars 2006 à 20:32:33 | Re : Actualisation page aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux utiliser une variable session pour dire que l'user a deja executer la commande

if session("HasUserAddedRow") is nothing andalso not cbool(session("HasUserAddedRow")) = false then
AddRow() 

session("HasUserAddedRow") = true
end if

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 21 mars 2006 à 20:56:57 | Re : Actualisation page aspx

domikawax

Merci pour ta reponse.

Je n avais pas du tout pensé a ca , je pensais que c était plutot un pb de parametrage de l'etat de session.

Dom

Cette discussion est classée dans : ligne, page, datagrid, aspx, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid + actualisation + temps reel [ par benbobo55 ] Voila, pour un travail dans l'optique d'un stage, je dois recolter dans un datagrid(ou autre )des données venant d'une base de donnée access(c deja fa datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Réinitialiser l'affichage de mon DataGrid [ par mAcroCode ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#).Sujet:J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma DataGrid.La Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales