begin process at 2012 05 27 14:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

jeudi 5 juillet 2001 à 13:46:10 | Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

sandro

J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données des 2 combo proviennent d'une base sql serveur.

D'avance merci pour votre aide.

jeudi 5 juillet 2001 à 13:47:20 | Re : Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

sandro

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données des 2 combo proviennent d'une base sql serveur.

D'avance merci pour votre aide.

jeudi 5 juillet 2001 à 18:17:53 | Re : Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

Mow

Salut,
Je le fais en utilisant des variables querystring lancées vers la page de mon formulaire. Et au niveau de la première combo box je définis une action javascript au niveau de l'évènement onchange. Cette fonction javascript est en fait une redirection vers la page qui dépendra de la variable querystring utilisée.
Tu n'es pas obligé de passer la valeur sélectionnée dans ta première combobox !

Bonne chance,
Mow
mercredi 26 septembre 2001 à 17:41:10 | script pour un combo box en VBScript

Dekko

Comment je fais pour faire un combo box en vbscript... mon combo box se retrouve dans un tableau...

Yanick
mercredi 26 septembre 2001 à 23:16:03 | Re : script pour un combo box en VBScript

Mow

Tu englobes ton code vbscript de balise html notamment celle servant au combo box <select>

Réponse au message :

Comment je fais pour faire un combo box en vbscript... mon combo box se retrouve dans un tableau...

Yanick

Cette discussion est classée dans : box, combo, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée combo box [ par wydadi02 ] salut je veux une méthode pour remplir une combo a partir d'une autre combovoici mon e_mail Bedda_Mohammed_83@hotmail.com Urgent [ par ifoulkiii ] J'ai un petit problème en asp c le suivant:j'ai un formulaire ou j'ai deux combo box le premier est remplis à partir d'une table (nature panne) et je Problème d actualisation [ par kingstyle ] Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon selectje vous met mon c Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui saisie de la valeur d'une check box [ par cloe ] Salut out le monde,Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse.Toutes les infos de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales