begin process at 2012 05 27 14:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Activx coté client ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activx coté client ...

jeudi 18 mars 2004 à 18:30:28 | Activx coté client ...

loops

Salut tout le monde,
dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le port serie du PC. Aucun soucis en VB le prog fonctionne parfaitement. j'aimerais creer un controle activx avec ce code mais je ne sait pas si il me seras possible d'executer ce controle sur le client ... qqun pourrais il me dire si c possible et m'indiquer (si oui) le chemin a suivre ?

Merci d'avance !

jeudi 8 avril 2004 à 11:06:05 | Re : Activx coté client ...

montlo02

Salut !

Je sais si c'est exactement ce que tu veux, mais moi pour utiliser un activeX sur une machine cliente, j'utilise une balise html :

<OBJECT ID="NomClasse"
CLASSID="CLSID:C87E94ED-DD54-4729-A327-56B77A55D4BB"
CODEBASE="NomActiveX.CAB#version=1,0,0,0">
</OBJECT>

NomClasse est le nom de la classe de l'activeX que tu veux utiliser.
Le code C87E94ED-DD54-4729-A327-56B77A55D4BB correspond à la clé de la base de registre générée pour ton activeX.
NomActiveX.CAB est le fichier CAB de ton ActiveX.

Cette balise te permet de faire deux choses :

D'abord une vérification automatique est effectuée pour voir si l'acitveX est présente sur la machine cliente. Si c'est pas le cas, elle provoque un download.

Ensuite, elle te permet de déclarer un objet du type NomClasse que tu peux ensuite réutiliser dans tes scripts asp :

<script language="vbscript">
NomClasse.méthode1()
</script>

Voilà. J'espère que j'ai répondu à ta question !

Cette discussion est classée dans : code, controle, client, coté, activx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq taille des controle en code behind [ par yohan49 ] salut les gars , comment on fait , en code behinf C# , pour definir la taille d'un controle en pourcentage ???merci d'avance :)))) Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales