begin process at 2012 02 12 14:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Active X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active X

mardi 17 juin 2003 à 14:07:09 | Active X

caropot

Bonjour, je voudrais lancer Access à partir de ma page ASP, en local xxx = CreateObject("Access.Application") marchais très bien mais sur le site chargé ça marche plus. Quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q asp/access [ par sou ] bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci asp/access [ par sou ] bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci active desktop ...... .cdf [ par berserk ] comment réaliser un active desktop pour son site ???????voila ma grande reflexion alors merci d'avance pour vos reponses Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales