begin process at 2012 05 27 14:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activex

mardi 20 février 2007 à 15:23:51 | Activex

trdev

Bonjour

J'ai un souci avec un activex, je l'utilise dans une appli Windows et pas de problème.
Maintenant je dois l'utiliser dans une appli Web , je fais donc une appli ASP.NET mais je ne peux y insérer l'activex : il est grisé dans la liste ...

quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Cette discussion est classée dans : appli, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD locale et réseau [ par guilloo ] Salut, j'ai une appli sous VB6 qui me met à jour des Bases de Données Access, mais maintenant je doit faire la même appli en réseau via Internet, je v PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. Cherche un ActiveX ... [ par Bob ] Salut,Moi je cherches l'activeX du calendrier d'outlook, pour l'intégrer dans une page web...Si solution contacter moi!!!C'est assez urgent. Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base Ajout d'activeX impossible???!!!!?? [ par Quecks ] Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Recherche développeur [ par cyril17 ] Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée.Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales