begin process at 2012 02 11 15:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

ActiveX ou Dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX ou Dll ?

vendredi 6 septembre 2002 à 18:43:01 | ActiveX ou Dll ?

jld

Quelle différence y-a-t-il entre une Dll et un composant ActiveX?
Je dois utilisé une même procédure dans un projet VB6 et un site Intranet en ASP.
Comme la procédure fait dans les 5000 lignes.
Je souhaite ne pas la réécrire deux fois.
Quelle solution adoptée ?

Par avance merci.
lundi 9 septembre 2002 à 12:06:05 | Re : ActiveX ou Dll ?

Mcjo

Membre Club
ben en faite on peut pas parler de diference en soit qu'il existe des dll activeX.
C'est compliqué tout ca...
Bon en pratique sur le web si ton activX est signé tu vas pouvoir l'installer sur un poste distant comme une applet java.
Une dll est démarré depuis le seveur exemple Jmail...
Voila un gros résumé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelle différence y-a-t-il entre une Dll et un composant ActiveX?
Je dois utilisé une même procédure dans un projet VB6 et un site Intranet en ASP.
Comme la procédure fait dans les 5000 lignes.
Je souhaite ne pas la réécrire deux fois.
Quelle solution adoptée ?

Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : activex, dll, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Jscript ActiveX [ par nemetos ] J'ai fait une page web qui utilise un script jscript ActiveX. Il marche quand je l'exécute sur mon disque dur. Mais quand je le passe dans le serveur Déploiement ActiveX [ par VieuxBruno ] Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales