begin process at 2012 05 27 14:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

ActiveX en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX en C#

mardi 15 juillet 2003 à 14:33:58 | ActiveX en C#

marshallmatter

MarshallMatter
Bonjour,
j'ai fait une interface en C# qui se connecte a un serveur fait en C++. On me demande aujourd'hui de faire de mon IHM un activeX afin de l'integrer a un autre logiciel. J'avoue etre un peu perdu et je ne sais pas comment faire.
J'ai fait quelque recherche et pour l'instant je pense qu il faut que j'arrive a inclure dans un page au format html tous les control. Mais ca me semble tres compliqué et tres long. Donc j'aurais voulu savoir siu il etait possible d'integrer directement mon IHM sinon quelle est la facon la plus pour faire de mon application un activeX?
MERCI beaucoup.

Cette discussion est classée dans : activex, integrer, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. Cherche un ActiveX ... [ par Bob ] Salut,Moi je cherches l'activeX du calendrier d'outlook, pour l'intégrer dans une page web...Si solution contacter moi!!!C'est assez urgent. Ajout d'activeX impossible???!!!!?? [ par Quecks ] Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales