begin process at 2012 02 13 04:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

ActiveX coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX coté serveur

mardi 15 juillet 2003 à 18:06:02 | ActiveX coté serveur

pirloui53

salut à tous,

J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les clients.

Pour le moment, j'ai créé mon composant.ocx et j'ai également effectué un package des dépendances nécessaires à son utilisation(.cab). Cependant, celui-ci fait 1.3Mo ce qui est bcp trop

J'essaie donc de mettre en place 1 composant activeX coté serveur afin que l'utilisateur n'ai pas besoin de télécharger trop d'informations...

Sauf que je ne sais pas comment faire. J'ai déja cherché partout sur le net mais sans résultat.

Je compte sur vous !!!!

merci bcp
mercredi 16 juillet 2003 à 10:28:10 | Re : ActiveX coté serveur

Tylvalen

Salut,

Que doit faire ton ActiveX ? Suivant ce que tu veux faire, comme c'est du coté serveur du peux utiliser une Dll, non ?

Tylvalen
fab244@yahoo.fr
fab244@caramail.com
tylvalen@hotserver.ch

-------------------------------
Réponse au message :

> salut à tous,
>
> J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les clients.
>
> Pour le moment, j'ai créé mon composant.ocx et j'ai également effectué un package des dépendances nécessaires à son utilisation(.cab). Cependant, celui-ci fait 1.3Mo ce qui est bcp trop
>
> J'essaie donc de mettre en place 1 composant activeX coté serveur afin que l'utilisateur n'ai pas besoin de télécharger trop d'informations...
>
> Sauf que je ne sais pas comment faire. J'ai déja cherché partout sur le net mais sans résultat.
>
> Je compte sur vous !!!!
>
> merci bcp
jeudi 17 juillet 2003 à 11:53:27 | Re : ActiveX coté serveur

pirloui53

Réponse au message :

> Salut,
>
> Que doit faire ton ActiveX ? Suivant ce que tu veux faire, comme c'est du coté serveur du peux utiliser une Dll, non ?
>
> Tylvalen
> fab244@yahoo.fr
> fab244@caramail.com
> tylvalen@hotserver.ch
>
>

Hop
merci de m'avoir répondu,

Je suis nouveau dans la prog en ActiveX.
J'ai créé 1 controle activeX car cela me permet d'utiliser l'interface graphique de visual basic. Il me semble que l'on ne peut pas le faire avec une dll.
Je souhaite donc utiliser mon controle avec l'interface graphique sans qu'il n'y ait trop de fichiers à télécharger pour l'utilisateur (là, yen a pour 1.3Mo ) afin de faire fonctionner l ocx.

merci !
@+

Cette discussion est classée dans : composant, activex, serveur, essaie, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur cacher les sources coté serveur [ par willinfeo ] Bonjour à tous,je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?Mer HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ] bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales