begin process at 2012 05 27 14:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ActiveX component can't create object 'outlook.application'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX component can't create object 'outlook.application'

mardi 24 juillet 2007 à 22:56:24 | ActiveX component can't create object 'outlook.application'

kotor2000

Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mail throught outlook. I used vbscript to generate the mail. All works fine on localhost, but on server, I get the following error: ActiveX component can't create object 'outlook.application'. my code :

Cette discussion est classée dans : outlook, set, application, to, stradress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste outlook et ASP [ par antoineklein ] Bonjour,j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") objSession acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co _CONNECTION [ par manoloelfanjo ] Bonjour,Quand j'ouvre ma connection dans une page comme ca :set rcPrat=server.createobject("ADODB.Recordset")vSQL= requête rcPrat.open vSQL, chaine d RE global.asa [ par AgentSmith ] DESEPERERBonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session.A la fermeture de la session ou la fermeture du [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do Problème de namespace [ par schumileboss ] Bonsoir, J'ai trouvé sur le net cette fonction. Mon problème est que VS 2003 me souligne "Outlook.Application". je ne sais pas quel namespace il fau application.lock et adodb.recordset sous sql server [ par dedson ] salut à tous!j'utilise la methode application.lock et application.unlock et j'obtines le message d'erreur suivant:ADODB.Recordset erreur '800a0e78' L' erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)